blog

Rencontrez des célibataires. Optimisez vos chances de faire des rencontres et trouvez votre moitié plus simplement.

Paris est réputée pour être la ville de la mode. Mais aussi et surtout : c’est la ville de la romance ! La capitale française regorge en effet de somptueux endroits propices à l’amour. Si vous souhaitez faire de belles rencontres amicales ou amoureuses : Paris est le décor parfait. Hasard ou destin, certains lieux vous réservent des surprises des plus inattendues. Ainsi, selon vos goûts et vos critères de choix, retrouvez les plus beaux lieux de rencontre à Paris.

 

Pour les jeunes célibataires amateurs de sensations et de découvertes, rien de mieux que Le N’importe Quoi  dans le 1e arrondissement. L’idée ? Si les femmes soulèvent leur  haut, elles ont un shot offert. Et si elles donnent leur soutif, c’est un verre gratuit ! D’après les critiques, c’est le bar le plus réputé où vous êtes sûr d’être courtisé. Il y a deux salles et deux fumoirs et les lieux sont ouverts jusqu’à 5h du matin. Emmenez-y vos conquêtes surtout pendant l’happy hour entre 18 et 20h.

Ensuite l’Étage, situé dans le 10e arrondissement de Paris, arbore une décoration épurée et cosy. L’établissement est un restaurant en début de soirée, puis devient un club en fin de soirée et jusqu’au bout de la nuit. C’est le lieu idéal pour les rencontres plus soft où vous pourrez profiter de conversations assez intimistes.

 

Sinon, pour les quadras et plus, nous vous proposons le Bar Le Fumoir. Situé à quelques pas du Louvre, ce bar présente un cadre chic et une somptueuse terrasse chauffée. On y retrouve des gens très sympa et de tous les âges. De quoi faire des rencontres sympathiques. De plus, c’est une très belle table qui propose un brunch exquis et convivial. Notons aussi le happy hour en début de soirée pour ceux qui veulent commencer la soirée en toute convivialité.

 

Ainsi, les lieux de rencontres ne manquent pas dans la capitale, encore faut-il savoir comment entamer la conversation. Vous trouverez sûrement chaussure à votre pied parmi les célibataires qui souhaitent faire des rencontres sur Paris. Alors à vos claviers !